[linux du dimanche !]plus de console sur le port com

Bonjour,

Je viens de recompiler un noyau pour une machine headless branché par un cable nullmodem et je n'ai plus de console à partir du moment où le nouveau noyau démarre (je vois bien grub mais plus rien après l'invite de démarrage) alors que ça fonctionnait l'ancien noyau (celui de base de etch...)... J'ai du oublier une bête option dans le noyau, mais je ne vois pas laquelle !!

Merci

Mourad