Postgrey - whitelist

Bonjour à tous,

je souhaiterai savoir comment whitelister un domaine dans postgrey.

Mon but étant de ne pas filtrer des domaines, peu importe les ips de
l'expediteur.

Sinon, ou peut on voir les domaines que Postgrey a whitelisté (à savoir que
le serveur a bien fait le processus nécessaire pour que postgrey laisse
passer le mail), afin de pouvoir l'exporter et le réimporter en cas de
besoin si je dois réinstaller mon serveur.

Merci pour vos réponses