installer debian sur du matériel "headless"

Bonjour,

Je cherche à installer une débian sur du matériel Soekris (plus particulièrement : http://www.soekris.com/net5501.htm).

Pour simplifier les manip, j'ai tenter de faire une installation minimum sur une autre machine pour avoir un disque déjà prêt à l'emploi...

Mais je me heurte à un pb insoluble en apparence, quand je tente de booter la boite, je suis connecter via son port com pour voir ce qu'il se passe en console, mais après la sequence du bios, je voir en clair :
GRUB Loading stage1.5.

GRUB loading, please wait...

Puis des chaînes hexa à la queuleuleu sans fin... en plus le système ne semble pas booter...

J'ai modifier le fichier menu.lst de grub pour utiliser le port com en ajoutant :

serial –unit=0 –speed=9600 –word=8 –parity=no –stop=1
terminal –timeout=15 serial

et en ajoutant le paramètre console=ttyS0 au noyau par défaut

et j'ai décommenté la ligne du /etc/inittab pour activer le port com comme console :

|T0:23:respawn:/sbin/getty -L ttyS0 9600 vt100

Et j'en suis là sans trop d'idée pour réussir à voir ce qu'il se passe !!!

Merci pour votre aide.

Mourad