Postfix + Postgrey

Bonjour à tous,

je viens de mettre en fonction postgrey sur un serveur en test.

Par contre, lorsque j'envoie un mail en interne, postgrey le filtre, alors
que je souhaiterai que tout ce qui est en interne ne soit pas filtré.

Pour schématiser, j'ai un domaine tartanpion.com sur un postfix sous Debian.

Lorsqu'un utilisateur du réseau envoie un mail avec
expediteur@tartampion.com à destinataire@tartampion.com, postgrey le
greylist.

J'ai bien tenté de le rajouter dans le fichier
/etc/postgrey/whitelist-clients en ajoutant dans /etc/default/postgrey
l'option --whitelist-clients=/etc/postgrey/whitelist-clients

Sans succès, tous les mails sont invariablement contrôlés.

Avez vous une idée?

Merci pour votre aide