Re: détection aléatoire de périphérique et xorg.conf

Bonjour,
Tu parles de Debian et de Etch , je ne comprends pas très bien Etch est le nom
d'une version de Debian actuellement considérée comme stable, que veux tu
dire alors par Debian ?
Autre chose si tu as lu le lien il est facile grâce à un petit paramétrage
d'un fichier des paramètres d'udev que quoi qu'il se passe ta tablette soit
controlée par /dev/input/wacom.
Enfin, on vérifie que le package wacom-tools a ajouté le
fichier /etc/udev/rules.d/10-wacom.rules qui contient la ligne suivante :

KERNEL="event[0-9]*", SYSFS{idVendor}="056a", NAME="input/%k",
SYMLINK="input/wacom%e"
pour moi comme tu n'as qu'une tablette je mettrai plutôt SYMLINK="input/wacom"
A+
Philippe MERLIN