Re: icedove pas d'avertissement

> Je crois qu'il utilise libnotify
> est-il installé??

Merci. La piste semble bonne !

J'ai vérifié que libnotify1 était bien installé et
j'ai ajouté libnotify-bin qui apporte un programme
notify-send qui affiche en bas à droite de gnome un
message pendant quelques secondes lorsqu'on l'appelle :
notify-send "Mon message en bas à droite"

Visiblement icedove n'en tient pas compte ...

Sur ma lancée, j'ai trouvé aussi un paquet
icedove-traybiff dont voici la description :

> Traybiff is an extension for Icedove. It provides tray notification
> of new email arrival by Icedove.
>
> Traybiff integrates with a system tray compliant with the Free Desktop
> standard, which includes KDE, GNOME and IceWM (when icewmtray is running)
>
> This extension is in the spirit of the xbiff mail notification program for X11

Mais ça suffit pas ... pourtant cette nouvelle extension apparaît bien
dans icedove.

Pour l'instant je me contente des alertes "son" transformées en clignotement
de la fenêtre.

A suivre ...

--
Guy