Re: [Etch] Iceweasel, flash player et Freeze [Debutant]

Bonsoir,

Essayes d'installer la dernière version de flash qui se trouve
dans les depots de Christian Marillat (9.0 r115). Peut etre
que le bug est corrigé. En plus ça te permettra de voir
les videos HD :-)

Y a peut etre aussi a voir avec le driver de la carte video.
Surtout si c'est un driver proprio. Tu peux essayer de le
réinstaller ...

Guy