Re: faire marcher le serveur graphique sous debian 4.0

Dorice Diane Ngueguia a écrit :
> Salut,
>
> Je viens d'installer debian 4.0 sur mon nouvel ordinateur. Mais je
> n'arrive pas à faire marcher le serveur graphique. J'ai lu quelque
> part que ça peut être compliqué avec les derniers cris.
>
> Il s'agit d'un portable Sony Vaio, il est entre autres marqué dessus :
> -Screen 15.4" WXGA (1280x800) X-black LCD with Double-Lamp technology
> -Graphics NVIDIA GeFORCE 8600M GS GPU
Probablement que le serveur utilise une fréquence de rafraichissement
trop élevée, les écrans LCD sont souvent limité à 60Hz ce qui est
insupportable sur un cathodique... donc essais de limiter la fréquence.

Si ça ne fonctionne pas envois nous le fichier /var/log/Xorg.0.log