Re: cocoon

    Bonjour,

Le mardi 11 décembre 2007, Guy Deleeuw a écrit...

> Personne n'a une idée ?

Je n'ai pas l'expérience de Cocoon, et je ne sais pas ce que c'est,
cependant :

- Que se passe-t-il donc en compilant avec Java 6 ?
- Si java 6 n'est pas nécessaire/utilisable, pourquoi ne pas utiliser
  java 5 ?
- L'installation des applications gérées par tomcat consiste d'abord en
  leur installation dans un dossier dédié au niveau de
  /var/lib/tomcat5.5. Par exemple un dossier Cocoon/
- Tomcat fonctionne-t-il ? As tu accès au manager tomcat ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr