[HS] Bug sous Icedove ?

Bonsoir,

Loin de moi l'idée de déclencher une avalanche de discussion sur le
meilleur lecteur de mail qui existe...j'ai juste une question pour les
utilisateurs d'icedove :

J'ai remarqué un comportement étrange qui pourrait s'apparenter à un bug
: lorsque vous effacez un fichier sous icedove dans les dossiers locaux,
le fichier en question n'apparait plus dna sla boite/répertoire où il
était (jusque là tout va bien). Cependant lorsqu'on ouvre la mailbox (au
format mbox...) avec par exemple mutt, ce fichier est toujours présent.
Si je l'efface sous mutt, il disparait définitivement. Pour le faire
disparaitre définitivement sous icedove (donc sans intervention de mutt)
je dois cliquer droit puis cliquer sur compacter.

Observez vous ce type de comportement chez vous aussi sous icedove ?

Merci
Guillaume