Re: Pb après redimensionnement gparted

non, il faut réparer windows
mais le truc est qu'il faut passer la prmeière phase où il propose de réparer
ou installer et ne mettre réparer qu'en 2° phase

garde tes donénes d'abord sous linux

pour confirmer mes dires (fait perso cependant)
" Assurez-vous que le First boot est assigné au CDROM ou que l'ordre de la
Boot sequence désigne le CDROM en premier. Si ce n'est pas le cas,
indiquez-le avec les touches de direction ou les touches "+" et "-" du pavé
numérique.

Sélectionnez ensuite la partie EXIT du BIOS ou SAVE AND EXIT SETUP.

L'ordinateur redémarre et doit booter à partir du CDROM. Il peut vous demander
d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CDROM.

2) Windows XP lance l'installation.

Cliquez sur Installer Windows et non Réparer

L'installation recherche votre système d'exploitation et vous demande, à ce
moment là, si vous voulez Installer une nouvelle version de Windows XP ou
Réparer une installation existante en appuyant sur la touche R. Choisir
Réparer.

Voila, la réparation de Windows XP démarre. Suivez les instructions comme pour
une installation normale.

Remarque : La réparation de Windows XP conservera tous vos paramètres et
documents. Elle remet tout simplement tout les fichiers d'origine de XP"
pmd