Re: probleme carte son

Alexandre a écrit :
bonjour je voudrais vous soumettre les résultats de quelques expériences réalisées avec mon pc/debian : apres la configuration d'un nouveau noyau (dans le but d'utiliser une carte son C-média pci cmi8738-mc8 de son petit nom) j'ai eu des problèmes de démarrage, en fait j'avais un peu laissé tomber et boutais
> [...]

Bonjour

Essaye de lancer alsaconf pour voir.

Chez moi cela à résolu ce côté aléatoire.

Par contre, même si j'entend le microphone, impossible d'enregistrer du son ... si vous aviez un tuyau sur ça...

Merci
A bientôt