Re: Probleme vitesse de lecture/ecriture HD SATA

Bonjour Sylvain,

Si, si, y a un méga gros problème car justement sur des fichiers divx
de 700 a 1400 Mo je ne dépasse quasiment jamais les 3.5 Mo/s !

Quelque chose m'étonne beaucoup:
sur la même partition home (hdb7) j'ai un compte "test". Or si je
copie vers ou depuis ce compte, alors là j'ai des transferts au-delà
de 40Mo/s.

Je ne comprends pas ce que peu bien avoir de particulier ce compte par
rapport aux autres. Car avec les trois autres comptes de cette même
partition j'ai exactement le même problème de lenteur.

Est-ce qu'il y a un problème avec les UID et GUI ?

Par ailleurs, j'ai des problèmes avec les clefs USB montées par KDE
car je ne peux ni écrire ni effacer leur contenu... Et en tant que
root je ne peux même pas modifier les droits des répertoires de
montage. J'avoue que je suis un peu largué et que je trouve un peu
curieux (pour rester poli) de devoir me battre avec ce type de
problème.
Ai-je raté un truc évident ?

Cordialement

Pascal