Re: [HS] faire cohabiter mutt et icedove

Nicolas KOWALSKI a écrit :

> Bonjour,

> Je conseillerais dans ce cas d'utiliser un petit serveur IMAP local,
> dans lequel tes deux clients iraient lire tes courriers. Le courrier
> serait rapatrié en amont par un fetchmail et livré localement,
> idéalement par l'agent de livraison local du serveur IMAP.
>
> Le plus simple AMHA pour le faire est d'installer dovecot-imapd et
> fetchmail, et ce type de configuration fetchmail:
>
> poll <ton.serveur.pop> with proto POP3
> user <tonlogin> there with pass <tonpassword>
> options fetchall
> mda "/usr/lib/dovecot/deliver"

> [...]
Merci de ta réposne je note!

En fait j'ai presque réussi à faire ce que je veux :
j'ai juste mis dans mon .muttrc :
set folder=moncheminversmesmails

et ça fonctionne bien.

Par contre j'ai un doute concernant l'encodage.

Comment mutt se débrouille ? qu'utilise t il pour encore les fichiers
maildir par défaut ? est ce la locale par défaut ? Si oui comment lui
dit on d'encoder en iso ?

Merci
Guillaume