Imprimante : Lexmark E120n

Bonjour,
J'ai des problèmes pour faire marcher mon imprimante Lexmark E120.
J'essaie de la configurer l'imprimante via le " Centre de configuration de KDE"
Je me met en mode superutilisateur et je fait "ajouter une imprimante / une classe" , ensuite "Imprimante réseau avec IPP (IPP/HTTP)", je rentre l'IP de l'imprimante, comme pilote je choisis celui "generic" "PCL 6/PLC XL Printer"  (Foomatic + pxlmono), "Pas de bannière" , "Pas de quotas", "aucun utilisateurs rejetés" et je rentre les informations générales (nom, description, Emplacement) et je valide. J'obtiens  :
"Impossible de créer l'imprimante. Message d'erreur renvoyé par le gestionnaire :
L'opération demandée n'a pas pu être achevée."
Voila je ne sais pas trop quoi faire je comprends pas vraiment le message.
Merci de m'aider.