Re: Conseil lutte antispam

Guillaume <silencer@free-4ever.net> wrote:

| Pas de soucis....
| mais ca permet pas que cela... on peut interagir avec plein d'autres outils grace à Amavis...
| Postfix passe le mail à Amavis... après on fait tous les traitements avec: ClamAV, SpamAsss, Razor, etc

| non, je pense pas qu'il y ait le choix....
|
| Enfin ca dépend aussi de ce que tu utilises comme IMAP/POP..... Dovecot a son propre LDA: deliver
| comme maildrop avec Courier

| le problème du find, grep, mv est que ce n'est pas en temps réel....
| le mail est mis à un endroit puis bougé...
|
| la, il arrivera directement au bon endroit

> [...]
C'est très bien , amavis,clamav, spamassassin.... as'tu déjà regardé
ce que cela consomme comme cpu ??
Personnellement j'ai viré tout cela et je me suis installé
uniquement popfile.( il y a équivalent biensur)
Résultat: performance de 99,44%.

mess-mate
--

"Remember, if it's being done correctly, here or abroad, it's ___not the U.S.
Army doing it!"