Re: VirtualBox et configuration réseau

Bonjour,

Tu a regardé à cette adresse pour créer un bridge ?

http://www.virtualbox.org/wiki/Automatic_Bridge_Ubuntu

Le 07/12/07, Thierry Leurent <thierry.leurent@asgardian.be> a écrit :
Bonjour,

Je viens d'installer VirtualBox sur ma Lenny. J'ai crée une machine
virtuelle avec une Lenny que je désire configurer comme serveur Web de
développement.

VirtualBox m'a créé un réseau Natté en 10.0.2.0 mais mon réseau est en
192.168.0.0. Contrairement à VMWare, je ne vois pas de bridge entre ma
machine réelle et ma machine virtuelle.

Comment faire ?

--
Thierry Leurent