Samba, [homes] et AD

Bonsoir,

J'ai installé sous Debian Etch, samba que j'ai intégré à un domaine AD (Win2003).
Tout fonctionne bien, reposant sur Kerberos et winbind. J'ai bien accès aux groupes du domaine AD et je peux accéder à des partages.
J'ai uniquement un souci avec le [homes]. J'avoue que je ne sais pas trop comme le gérér. Je n'ai aucun compte local ni linux ni samba. Je  reprend tout du domaine AD.
Je voudrais permettre le meme système des Home directory sans trop savoir comment gérer cela avec par la partie [homes] de samba.

Doit on par exemple créer manuellement l'arborescence des répertoires personnels ?
La connexion du répertoire personnel se fait elle avec net use o: \\ip_samba\homes ou  net use o:\\ip_samba\homes\username

SI quelqu un a déja réalisé cette installation je le remerci de toues les informations possibles.

bonne soirée
fabice