Re: probleme bind

> Je dois renseigner le nom/ip de toutes les machines sur les fichiers de
> conf ? y'as pas un systeme automatique avec bind ?

Tout du moins toutes les machines en statique.

Si tu disposes d'un serveur DHCP, il te suffit de le configurer pour
demander de mettre à jour ta configuration dns.

Je t'avais donné un lien pour le serveur dns dans un de mes mails
précédent (chroot + signature TSIG)

Et voila un exemple de config pour dhcp avc dhcp3 :

http://www.dthconnex.com/dhcp_server.html

Si tu vois des erreurs laisses moi savoir.

Si cela peut aider.

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/