Re: Table de caracteres

    Bonjour,

Le lundi 03 décembre 2007, West a écrit...

> Un exemple concret, losque j'édite un fichier avec JOE par exemple,
> je n'ai pas la possibilité d'ajouter des caractères accentués !
>
> Certains fichiers s'affichent avec des caractères incompréhensibles à la
> place des accents .
>
> Je suis en UTF-8
>
> Comment puis-je changer cela ?

En utilisant un émulateur de terminal utf8 compatible ? Comme urxvt ?
Avec les polices qui vont bien. J'ai ça, dans mon .Xresources :

URxvt*font: -misc-fixed-medium-r-normal--15-*-*-*-*-*-iso10646-1

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr