Re: Installation de Debian

    Bonjour,

Le lundi 03 décembre 2007, Arnaud FELTZ a écrit...

> Du nouveau, j'ai install  GRUB (apt-get install grub) et lorsque je
> veux l'installer (/usr/sbin/grub-install /dev/hda), j'ai le message
> suivant : "Could not find device for /boot: Not found or not a block
> device." , pourtant le r pertoire boot existe bien.

Je reposte, car mon message précédent n'est pas (encore ?) arrivé.
Désolé pour le doublon si il y a.

Je disais que j'avais un matériel similaire au tien, tant en hd qu'en
lecteur/graveur de CD. Mais j'ai du passer les options « noapic
nolapic » au boot de l'installeur, mais aussi dans grub plus tard pour
booter ma distrib toute fraîche.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)