Re: webmeeting

plop wrote:
Fabien R a écrit :
Hello,

J'aimerais savoir si des personnes parmi vous utilisent des outils pour
partager des documents en live sous debian ?

-
Fabien

Bonsoir

C'est peut être à côté de la plaque, mais le forum FSB (Fire Soft
Board) permet d'avoir un espace privé et de partager avec quelqu'un
des fichiers.

C'est moins lourd que eGroupware :)
Ok, je vais jeter un oeil
En live???? avec de la messagerie instantannée XMPP? (Jabber).
Non, je cherche une solution qui permette à un chairman de se balader dans un doc à la vue de tous les participants...