Re: probleme bind

Bonsoir,

> - db.simpson.lan
[...]
> srv-simpson     A       10.213.31.252                           ;Adresse
> IP du
>                                                                 ;serveur
> de noms

Ne faudrait-il pas définir la classe IN pour le type A ? Je l'ai
toujours fait de cette manière en tout cas.

[...]
> - db.simpson.lan.inv
[...]
> 252.31.213              PTR     srv-simpson.simpson.lan.

idem pour le type PTR.

Au fait, je l'ai coupé du message, mais pour ce qui est du serial
tu mentionnes qu'il est utilisé pour mettre à jour les serveur
esclaves, mais tu l'écris 20071201.

Tu fais comment si deux mises à jour ou plus sont effectuées
dans la même journée !

Travaille comme cela plutôt : 2007120101 pour la première
modification et 2007120102 pour la seconde version.
C'est un entier signé de 32 bits donc cela passe bien.

Tu n'as pas défini de fichier contenant les options générales,
est-ce normal ?

http://www.dthconnex.com/dns_server.html

---
Franck Joncourt