Re: probleme demarrage startx depuis ce matin avec debian lenny + kde

Tonio F a écrit :

> Bonsoir

> J'ai eu aussi le même soucis sous lenny, que j'ai résolu en installant
> les paquets d'unstable (4:3.5.8.dfsg.1-2).

Ha ok.

Tu as installé quels paquets d'unstable exactement? (tu peux m'en donner
la liste exacte par curiosité pq j'ai qd mm peur de casser ma lenny avec
plein de paquets si massifs + dépendances...).

Sinon, à votre avis, quand ce pb sera résolu sous lenny?

Merci :-)