RE : [semi résolu] problème basse résolution avec psnup -2

Ça viendrait du fait que le document aurait été généré
avec 'dvips', et que du coup les polices sont
des polices 'bitmap' (type 3, je pense).
Qui ne supporteraient pas le redimentionnement.

J'ai entreapperçu qu'il existait des outils
qui prennent des polices type 3 et fabriquement des
polices type 1.

Mais je ne sais pas si c'est applicable.
Et ne sait pas non plus comment ça s'applique(rait).

FA