Partage d'imprimante

Bonjour,

Je possède une imprimante USB EPSON DX4400. Je viens de l'installer
sur mon serveur debian etch. Ce dernier la detecte et je peux
l'ajouter via cups en utilisant l'interface avec http://localhost:631

J'aimerais partager cette imprimante sur mon réseau local. J'ai essayé
mais sans succès. Lorsque je veux ajouter une imprimante sur une
kubuntu du réseau avec l'option "Serveur CUPS distant (IPP/HTTP)"
(hote : 192.168.0.1 port 631) j'obtiens le message suivant :

impossible de se connecter à 192.168.0.1 sur le port 631

j'ai tenté de rajouter 192.168.0.* dans mon cupsd.conf et de faire un
restart sur cupsys mais cela ne change rien.

Voici mon fichier cupsd.conf:

http://pastebin.com/m3ff11c1e

Aussi je me demandais si il était possible d'accéder à
http://localhost:631 depuis une machine de mon réseau local car lynx
en ssh c'est bien mais bon. J'ai essayé http://192.168.0.1:631 mais
pareil je n'ai pas accès.

J'ai regardé du côté de mes iptables et normalement tout mon réseau
local a accès à tous les ports de mon serveur. Dans le doute j'ai
rajouté

$IPTABLES -A INPUT -p tcp --destination-port ipp -j ACCEPT
$IPTABLES -A INPUT -p udp --destination-port ipp -j ACCEPT

Mais là j'autorise tout le monde à venir sur le port 631.

Enfin voilà ll y a apparement un malaise quelque part mais là je séche.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)
Merci et bon week end à tous!

--
Vincent H
"Early Optimization is the root of all evil" - Donald Knuth