Re: cas de conscience

Le lundi 15 octobre 2007 à 19:35 +0200, Dominique Asselineau a écrit :
[...]
> Ubuntu est certainement bien adaptée pour une utilisation personnelle,
> sur portable par ex.  mais en réseau en entreprise, Debian est tout de
> même plus sûr (comparé avec Ubuntu).
>
> dom

Meme pour une utilisation personnelle, je reste fidele à Debian. J'ai un
Macbook avec Debian dessus ... j'ai viré OSX et installé Beryl/Compiz et
certains collegues m'ont dit : "Ah... C'est Léopard" "Non non
Debian ;)"

Pour le milieu professionnel, j'ai réussi à convaincre mon responsable à
migrer les nouveaux serveurs commandés sous Debian. A la base, ils
avaient optés pour Redhat mais ayant des compétences sous Debian j'ai
réussi a l'en dissuader et à utiliser le budget pour le prix de la
Redhat pour du matériel meilleure qualité.

++
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org