Pan : erreur de segmentation

Bonjour,

j'utilise depuis toujours pan comme lecteur de news : depuis quelques mois, sous Lenny, j'ai droit à une erreur de segmentation chaque fois que je veux lire quoique ce soit (texte ou image). J'ai essayé plusieurs versions (0.96, 1.20, 1.29) pour toujours le même résultat.

Coté X j'ai essayé avec le pilote libre radeon et avec le pilote propriétaire, KDE et Gnome, créé un nouvel utilisateur et multiplié les appels à notre ami commun. J'ai même fait une installation toute fraîche dans un coin de disque resté libre. Et aucune trace dans /var/log/*.

Bien sûr il y a d'autres lecteurs mais je n'en ai trouvé aucun avec les mêmes fonctionnalités.

Bref, avez-vous le même problème, l'avez-vous résolu ? Quid sous sid ?

Merci d'avance

--
Vincent Gay - mailto:vgay@salug-fr.org
"Ouvrir une école, c'est fermer une prison" (Victor Hugo)