Re: créer une seconde swap sur des dd en raid

Pascal Hambourg a écrit :
> Salut,

> Bah, apparemment les applications n'occupent que la moitié de la RAM (le
> reste c'est du cache disque) et moins d'un quart du swap est occupé
> (probablement par des trucs peu utilisés pour faire de la place au cache
> disque).

> [...]
>
> Je vais peut-être écrire une bêtise mais tant pis. Il reste de la place
> dans le VG, pourquoi ne pas simplement y créer un LV pour le swap ?

Euh non,c'est pas une betise du tout, c'est aussi une possiblité.

C'est juste que ca aurait été plus "propre" peut-être d'avoir une
partition séparée, et niveau performance, je ne sais pas si ca change
quelque chose?

Mais bon, je vais finir par faire comme cela je pense :-)

Merci :-)