Re: [HS] Un outil de prise de note avec tags?

Le 07/10/07, Edi Stojicevic <estojicevic@debianworld.org> a écrit :
Le dimanche 07 octobre 2007 à 10:44 +0200, Francois Mescam a écrit :

> Pour prendre des notes j'utilise freemind

ouhhh ... Java ... ouhhh ...

Salut!

Merci à vous pour les infos, je vais regarder ça plus en détail au plus vite.
On dirait quand même qu'il n'existe pas d'application qui corresponde à ce que je cherche.

Peut-être que je ne cherche pas la bonne chose :) :

En fait, mon idée était de pouvoir stocker les petites mémos que je me crée de temps en temps (comme installer machin, comment configurer bidule, comparatif entre truc et chose, etc.).

Certains font ça sur leur blog (et on peut y associer des tags, je trouve cette fonction bien pratique pour la recherche d'informations), mais je cherchais un truc que je pourrais stocker offline.

Donc peut-être que je ne cherchais pas le bon outil pour ce que je veux en faire? Comment feriez vous?

Cordialement,
Damien