Re: enregistrement d'un flux audio puis extraction d'une partie de ce flux avec mplayer

On 1 oct, 18:20, Thierry B <deb...@thierry.eu.org> wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai enregistré un flux mp3 d'une webradio avec mplayer, ce qui me donne
> un fichier stream.dump.
>
> Comme je voulais sur ce gros dump de 10h52 mn, extraire juste le contenu
> d'une chanson

moi j'utilise mp3splt et mp3wrap, c'est ligne de commande et il existe
même un gui mais pas en paquet debian.

mp3splt - Splits MP3 and Ogg Vorbis files without reencoding
mp3wrap - Utility for MP3 wrapping (rolling multiple MP3s into one)

il n'y a aucune perte de qualité.