Re: [Etch] Regler l'heure....[Debutant]

    Bonjour,

Le lundi 01 octobre 2007, Hugues MORIN a écrit...

> Est ce que je peux les supprimer sans risque pour recuperer l'espace? Ou
> faut-il que je procede de maniere differente?

Oui, tu peux supprimer.

> Et surtout, est ce qu'il y a un moyen pour que ca ne se reproduise pas?

Lis ce qui est dedans. Si c'est si gros, c'est que qqch a écrit à
répétition dedans. Il faut identifier le phénomène. Si c'est un module,
voir dans sa doc (`modinfo <le_module>`) si il y a une option pour
l'affichage du debug(des entiers, style debug=X en hexa, ou int).

> Les droits sur /tmp sont rwxrwxrwt, mais en fait il fait partie de la
> meme partition que celle qui est pleine. Je me suis laisse guider par
> l'installateur pour les partition. Je crois que j'en ai que 2, / et
> /home. J'ai peut etre cree une partition /boot mais je ne la voit pas
> dans le df -h

Si tu le peux, crée des partitions séparées pour /tmp et /var
Le LVM est parfait pour ça.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)