Imprimantes Bonjour

Bonjour a tous,

suite a un problème de disque dur, j'ai du réinstaller mon système sur
un G5. Avec Mac OS X, quand je veux imprimer, j'ai tout de suite une
liste d'imprimantes "Bonjour" a ma disposition. En parallèle j'utilise un
Linux sur un autre ordinateur et du coup je suis un peu peiné, car si je
veux utiliser une imprimante réseau, je dois connaître son IP...

Bien entendu, Bonjour n'est pas le meilleur des mots-clés pour faire une
recherche avec Google. Quelqu'un connaît-il une bonne documentation pour
utiliser sans peine une imprimante réseau sous Debian Lenny ?

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org