Re: Authentification globale pour les services SSH/MySQL/FTP

Le Wednesday 26 September 2007, Debian ZePulp("Debian ZePulp"
<debian@zepulp.com>) a écrit:
> Bonjour,

Bonsoir,

> J'ai fait des recherches sur LDAP et il me semble avoir compris
> que ça ne posait pas de problème pour les comptes Linux et donc le
> SSH en utilisant les PAM mais j'ai rien trouvé de concluant sur
> MySQL...

Mysql intégre son propre système d'authentification. Il n'est pas
possible d'utiliser une authentification externe avec (en tout je
n'en avais pas trouvé et je crois que c'est prévue pour la version
6/6.1)
A+
--
http://www.glennie.fr
It is always the best policy to speak the truth. Unless, of course,