Re: Navigateur leger

Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> vi, j'ai remarqué ça: ça a commencé par une empreinte RAM quasi-
> équivalente entre gnome et kde, puis ils ont encore fait des progrès.
> Mais kde reste plus gourmand que xfce4, et surtout icewm.

<mavie>
J'ai un portable 1.3GHz qui ne prend plus que 256Mo de RAM (j'en avais
512 au départ mais la carte mère est mort...), j'utilise habituellement
firefox et gnome mais là ça ramait vraiment dès qu'il utilisait le swap.
J'y ai installé gentoo avec des USE flags assez fin et maintenant tout
tient en mémoire... environ 25% à 30% de mémoire utilisée en moins par
rapport à debian. En plus je me chauffe avec l'hiver en faisant la mise
à jour de gcc ! mdr
</mavie>

Konqueror est léger quand on utilise kde, mais si on utilise un autre wm
c'est plutôt lourd...