Re: [HS][E17] script pour sauver puis réappliquer la config choisie d'E17 ?

maderios a écrit :
GiGGz a écrit :
Vous savez que le probleme d'E17 est qu'il est en fort développement et donc qu'il faut souvent effacer le répertoire ~/.e/ puis relancer pour avoir une config qui marche.
J'utilise E17 sur Etch tous les jours et je n'efface heureusement JAMAIS ./e
Sur Lenny, j'en conviens, ce ne n'est pas la même chose

Merci de ta répone.
Ben sans effacer le ~/.e/ je n'ai po remarqué d'anomalie sous sid, mais sur la liste e17 users on m'avait conseillé de le faire parfois (pas à chaque mise à jour...ms régulièrement).
BOn je ne sais plus trop quoi penser maintenant.

Merci et bonne journée
Guillaume