problème fsck après clonage

Bonjour, la liste!

J'ai utilisé un ghost 8 pour cloner un disque dual boot Windows XP/Debian etch.
/dev/hda1 = XP
/dev/hda2 = swap
/dev/hda3 = Debian

Les machines sont identiques et les disques aussi.

Pour Windows ça s'est bien passé mais pour Linux, Debian m'indique des erreurs disque au boot et m'oblige à fair un fsck manuel en single mode. Si j'ai le malheur de faire un fsck.ext3 -y /dev/hda3, la partition entière semble corrompue et les données disparaissent derrière!

Sur une autre machine clonée, j'a booté via RIP Linux et j'arrive a monter /dev/hda3 avec toutes les données correctes dessus. Par contre si je fait fsck /dev/hda3, il me trouve les même erreurs et si je valide les changements je me retrouve avec le même problème.

Y'a t-il un moyen de dire a Debian que le disque est clean et que fsck retrouve ses bille sans tout corrompre?

D'avance, Merci!

Raphaël