Connection Wifi WPA

Bonjour,

Je suis sous Debian Lenny, et j'ai eu un petit problème avec un dist-upgrade tout à l'heure.
L'upgrade m'a mis à jour le paquet network-manager, mais ce faisant, network-manager-gnome a été désinstallé.

Maintenant, je n'arrive plus à me connecter à mon wifi (en WPA-PSK). Je ne m'étais jamais penché dessus étant donné que l'outil graphique le faisait parfaitement, mais maintenant... Bref, j'ai essayé plusieurs tuto que j'ai trouvé sur le net mais aucun n'a marché, et quand j'ai essayé de redémarrer (juste pour voir) je bloquais au boot, apparemment un problème de dhcp.

Est-ce que quelqu'un sait ce qui est arrivé à ce "network-manager-gnome" ? Ou alors si vous avez une solution pour connecter mon wifi en ligne de commande simplement, ce serait sympa également.

Merci d'avance,
Piks.
Téléchargez Windows Live Messenger 8.5 Beta gratuitement !
http://get.live.com/betas/messenger_betas