Re: suspend to disk macbook C2D

Merci pour cette info, j'essaierai dès que j'aurai une minute. Au moins
c'est encourageant de savoir que quelqu'un a réussi.

En ce qui concerne le suspend to ram, je n'ai rien de fait de
particulier. Il est impératif d'utiliser xserver-xorg-video-intel à la
place de xserver-xorg-video-i810. Ensuite voici ma configuration pour
hibernate

hibernate/ususpend-ram.conf

USuspendMethod ram

# if needed, pass the -f option to s2ram
USuspendRamForce yes

### vbetool
EnableVbetool yes

### xhacks
SwitchToTextMode yes

j'espère que ça te sera utile. je n'ai pas mon mac sous la main mais si
ça t'intéresse je peux poster mon .config ce soir.

Jérôme