Re: Marvell 88SE61XX

Am Samstag, 8. September 2007 00:10 schrieb Hugues LARRIVE:
> [...]

Salut Hugues,

> Raté ! Le Marvell 88se614x est un contrôleur sata uniquement.
> Il y a 2 contrôleurs ata sur cette carte et le pata est dans l'ICH7R
> (82801G) pas dans le marvell...
> Le mieux pour savoir ce qu'il y a sur un carte mère c'est d'aller
> consulter directement le site du constructeur :
> http://www.asus.com/products4.aspx?modelmenu=2&model=1289&l1=3&l2=11&l3=248
>&l4=0 Sous linux, pas besoin d'aller sur des sites de drivers à la c** tous
> les drivers qui existent sont inclus dans les sources du noyau...

J'ai quand même dû chercher sur le web un driver pour la carte rézo intégrée.

Sinon la situation est un compliqué :
il s'agit du pc de fils à Béziers alors que je suis dans la région parisienne.
Mon fils ne connaît rien à Linux, mais un ami abonné à liste ira le voir dans
qq jours.

Il vous donnera les renseignements que je ne peux pas fournir pour l'instant
et il tentera avec votre aide de résoudre le problème.

donc à bientôt

Klaus