Re: Problème avec le noyau 2.6.22

Le Wed, 29 Aug 2007 08:39:41 +0200
"Patrice OLIVER" <oliverp21@gmail.com> à écrit:

> Bonjour,
>
> Je suis sous Lenny avec lvm.
> Lors d'une mise à jour, il m'a été installé un noyau 2.6.22.
> Impossible de booter dessus, il ne trouve plus le filesystem pour booter ...
> Y at'il un changement dans la gestion des LVM sous 2.6.22 ?

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais je viens d'avoir un pb
similaire en installant un 2.6.22 de debian
Cet andouille n'utilise plus que /dev/sdXX pour tous les disques durs,
qu'ils soient sata ou ide...
Bref, pour moi la solution a été de modifier le /boot/grub/menu.lst et
le /etc/fstab

mil
--
La taille toujours plus importante des applications est ce qui
rend possible la loi de Moore : Si nous n'avions pas mis votre