Re: permettre à un utilisateur d'installer via synaptics

Je dis surement une connerie, mais au moins je le saurai :

Avec un alias synaptic='sudo synaptic' dans le .*shrc ça donnerait pas
le résultat attendu ??

. ''`.        GASTINEL Arnaud
: :'  :              PaF
`. `~'    gastinel.arnaud@orange.fr