impossible de lire certains DVD sous linux

Bonjour,
Tout d'abord une précision je suis en testing et noyau 2.6.18. Pour lire les
DVD j'utilise xine et j'en suis très content, sauf pour certains DVD que je
n'arrive pas à lire ou que je n'arrive pas à lire en entier( ce n'est pas un
pb matériel sous windows avec le même matériel et power dvd pas de pb).
Par exemple pour un DVD que j'ai eu dernièrement impossible de le lire, voilà
les diagnostics fournis par xine.
xine
This is xine (X11 gui) - a free video player v0.99.5.
(c) 2000-2007 The xine Team.
libdvdread: Using libdvdcss version 1.2.9 for DVD access

libdvdread: Attempting to retrieve all CSS keys
libdvdread: This can take a _long_ time, please be patient

libdvdread: Found 7 VTS's
libdvdread: Elapsed time 0
libdvdread: Can't seek to block 3930182
libdvdread: Invalid IFO for title 5 (VTS_05_0.IFO).
Avec mplayer et le même DVD j'arrive à lire le 3/4 du DVD puis arrêt.
Es ce que quelqu'un a eu ce problême ? et l'a t'il résolu ?
A l'avance merci.
Philippe MERLIN