Re: GUI mencoder

Tu as quelques autres soft intéressant pour les vidéos, avidemux, kdenlive, kino, cinelerra

Le dernier j'ai jamais essayé. J'utilise avidemux qui est super simple et te permet de monter des extraits ensemble, rajouter des textes ( ou insérer des sous titres ). C'est pas un logiciel de montage comme kino, ou un extracteur dédié comme DVD::Rip, mais il est simple et en 3/4 clics tu encodes tes fichiers.

Apparemment tu peux encoder des dvd mais j'ai jamais essayé.

ressource : http://www.funix.org/fr/linux/montage.htm

++

PS : désolé pour le doublon Zelos... y a pas un sujet en ce moment sur les replytolist :-)