Re: [gestion de la liste] Cadeau pour les utilisateurs d'IceDove

Le Thu, Sep 06, 2007 at 12:15:31AM +0200, Hugues LARRIVE a écrit :

> Moi ça m'a toujours gonflé, comme ça me gonfle de changer de MUA pour ça.
> J'ai résolu le problème grâce à l'extension replytolist que j'ai packagé
> pour etch :

Bonjour,

si l'option n'est toujours pas disponible dans Lenny, ça pourrait être
intéressant d'en faire un paquet officiel ?

Mai bizarrement, j'ai trouvé une page qui suggérerait que replytolist
était ajouté a icedove via un patch dans le paquet principal :

http://web.glandium.org/debian/teams/pkg-mozilla/mozpatches.html

Amicalement,

--
Charles Plessy