[gestion de la liste] Cadeau pour les utilisateurs d'IceDove

Pascal Hambourg a écrit :
> Salut,

> J'utilise aussi Thunderbird, et je me suis très bien accoutumé à
> cliquer sur "répondre à tous" et à virer l'expéditeur original de la
> liste des destinataires. C'est devenu un réflexe.

Moi ça m'a toujours gonflé, comme ça me gonfle de changer de MUA pour ça.
J'ai résolu le problème grâce à l'extension replytolist que j'ai packagé
pour etch :

Package: icedove-replytolist
Section: mail
Installed-Size: 32
Maintainer: Hugues Larrive <hugues.larrive@gmail.com>
Architecture: all
Version: 0.2.0
Depends: icedove, enigmail
Filename: etch/icedove-replytolist_0.2.0_all.deb
Size: 11248
MD5sum: d41b0e06df5d72b27434107eca9ebf2b
SHA1: 0fae571fcf0f3a547a7db3499fed66f6b2dca44d
SHA256: e07218959c8cf2d5ffaf53659d4d4840a8e0028f960dc3cf19eb8ce71f7b8b5e
feature for
 IceDove. This extension provides a UI button, keyboard shortcut
(Ctrl-I), and
 menu options for replying directly to a mailing list, instead of using
 sender if the sender is on the mailing list themselves. It only works for
 mailing lists which provide a "List-Post:" header.

Je n'ai pas bien saisi la raison de la dépendance sur enigmail mais j'ai
essayé de l'enlever et ça ne fonctionnait plus.

Une fois l'extension installée il faut ajouter manuellement le bouton à
la barre d'outil : Affichage->Barre d'outils->Personnaliser...

Les packages sont là :
deb http://debian.hugueslarrive.net/ etch/
deb-src http://debian.hugueslarrive.net/ etch/

@+