système de paquet

Salut la liste !

Je voudrais essayer de croiser deux sources d'informations sur les
paquets disponibles dans testing ou sid.

Les paquets mis à jour dans testing/sid et la liste des bogues.

Je bloque sur une difficulté car je cherche à avoir cette information
pour tous les paquets de l'architecture i386 section main (par exemple),
pas seulement ceux installés sur la machine. Je voudrais construire,
après la mise à jour des dépôts, une liste (exhaustive?) des mises à
jour de paquets qui sont bogués (j'entends, dont la mise à jour installe
un paquet avec un rapport de bogue ouvert).

Pouvez vous m'indiquer des pistes ?
Dans un premier temps comment puis-je récupérer la liste des paquets qui
ont reçus une mise à jour ? Faire un diff sur un fichier de
/var/lib/apt/lists/ ?
Ensuite je pense pourvoir utiliser apt-listbugs.

en espérant que j'étais suffisamment clair dans mes explications.
merci

Geoff