Re: [clos]Re: [HS][gestion de la liste] Ceux qui forcent un répondre a leurs emails, plutôt qu'à la liste

Bulot Grégory wrote on Wed, Sep 05, 2007 at 10:28:35AM +0200

> oui j'ai cette option 'l' disont que je suis un vieux con car pour moi 'r' est
> plus intuitif (y'a que sur la liste debian que j'ai ce problème)

L'intuitivité est relative car pour moi, r, c'est pour répondre, à
l'auteur du message donc.  Si l'option "liste" n'est pas disponible
sur tous les mailers, il y a tout de même l'option "Répondre à tous"
qui pourrait mieux correspondre à ce qu'on veut faire (répondre à un
groupe de personnes).

À propos de ce paramétrage du Reply-To, d'autres listes le paramètrent
effectivement automatiquement sur la liste et certains s'en plaignent
justement...  Comme quoi c'est un problème "à bascule".

Dominique

--
| P-mail:                            | E-mail:                             |