Recherche archives liste debian-fr/Compilation noyau officiel

Merci pour tous ces liens permettant de faire des recherches dans les
archives liste debian :

http://people.debian.org/~terpstra/splash/index.en.html
http://news.gmane.org/gmane.linux.debian.user.french
http://groups.google.com/group/linux.debian.user.french/topics?lnk=rgh

En attendant de trouver ma réponse dans cette caverne d'ali-baba,
quelqu'un à t il idée de ce problème de boot sur mon nouveau noyau ?

Lorsque je fais :

# cd /tmp/initrd
# cp /boot/initrd.img-2.6.22.5-toto ./initrd.2.6.22.5-toto.gz
# cpio -i < initrd.2.6.22.5-toto.gz

J'ai un message "cpio: AVERTISSEMENT: escamotage de 12151 octets
rejetés."
Et le contenu de l'intrd ne s'affiche donc pas correctement (symboles
étranges)

Mais un cpio de mon ancien noyau 2.6.18 m'affiche correctement son
contenu.

La génération de l'initrd.2.6.22 a donc bien merdé quelque part et je ne
sais pas pourquoi ...