Problème install debian netinstall 40r1 i386

Bonjour à tous,
Voilà un petit résumé de mon problème et des solutions essayées.
J'essaye en vain d'installer la netinstall 40r1 (j'ai essayé une ancienne et la dernière version),
j'ai vérifié les md5sum, le tout sur un serveur dell1950.
Bref la procédure d'installation se passe bien mais arrivée au moment de l'installation de base cela télécharge les 95 paquets
puis se bloque une fois terminé :
"Choisir et installer les logiciels"
18%
Téléchargement du fichier 95 de 95

J'ai recommencé 4fois et toujours pareil alors qu'il y a 2mois j'avais fait de même et tout c'était bien passé.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que là je ne sais plus quoi faire.